Le choix des apparences de Martine Delomme

Bonjour à tous,

Dans le cadre du Prix des Lectrices Charleston, j’ai été amené à lire la dernière parution poche de Martine Delomme, qui n’est pas une autrice que je suis vraiment. Et pourtant, pour cette deuxième lecture, j’étais toujours aussi embarquée. Un grand merci aux éditions Charleston pour cette découverte !

Avocate brillante mais impitoyable, spécialisée dans le divorce, Camille voit son univers basculer lorsque le mari d’une de ses clientes se suicide sous ses yeux. Choquée, la jeune femme décide de partir quelques jours en Bretagne, où elle a vécu les plus beaux moments de son enfance, auprès de ses grands-parents. Alors qu’elle s’apprête à boucler sa valise pour rentrer à Toulouse, elle accepte, sur un coup de tête, un poste d’assistante juridique dans une biscuiterie locale. Pour renaître, Camille va devoir affronter les fantômes qui la hantent depuis trop d’années…

Retrouvez-la chronique complète sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

11 réflexions sur “Le choix des apparences de Martine Delomme

  1. Petite aparté, je trouve tes photos magnifiques ma belle, ça donne envie de partir 😍 Et je dois dire que pour la même raison, j’ai très envie de lire ce roman !

  2. Pingback: On s’est aimés comme on se quitte de Charlie Wat | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Rendez-vous au café du bonheur de Lucy Diamond | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Linea Nigra de Sophie Adriansen | Sorbet-Kiwi

  5. Pingback: Le Prix des Lectrices Charleston 2021 : 6 romans à ajouter à la wish-list de Noël ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.