Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain

Bonjour à tous !

Me voici enfin avec ma dernière chronique de Noël, et il faut croire que j’ai gardé le meilleur pour la fin ! En ce moment, j’ai beaucoup à faire pour préparer notre départ de Belgique au printemps, histoire de ne pas nous retrouver débordés, mais j’avais envie de vous en parler avant la fin du mois de janvier, tout de même. Un grand merci aux éditions Charleston pour cette lecture !

Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l’année. Alors quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d’Agathe ne fait qu’un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d’Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c’est avec lui qu’elle devra traiter.
Lui et personne d’autre. Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu’un père Noël et son chat magique viennent d’être embauchés pour exaucer les souhaits, pourquoi ne pas en profiter pour s’amuser ? Mais aux dépens de l’un comme de l’autre, bien sûr…

Ma chronique complète est disponible sur mon nouveau blog : sorbetkiwi.fr

3 réflexions sur “Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain

  1. Pingback: M’asseoir cinq minutes avec toi de Sophie Jomain | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.