Un dernier vin chaud et puis s’en va – Clap de fin pour Sorbet-Kiwi : blog

Bonjour à tous !

C’est étrange de se dire que c’est une dernière fois que je vous adresse ces mots de bienvenue sur mon blog. Mais… je crois qu’il était temps. Aujourd’hui, mon petit blog fête sa huitième bougie, et symboliquement, il me tenait à cœur de le maintenir en vie encore jusque là, notamment avec la période de Noël que j’y ai toujours chérie. Mais nous y voilà. Le jour est arrivé où je vous fait mes adieux sur WordPress.

Evidemment, l’aventure littéraire ne s’arrête pas là pour moi ! Je suis toujours très active sur Instagram, qui est chronophage d’ailleurs, mais pas autant qu’un blog. Forcément, puisque je commence à être accro aux réels. Mais je m’y retrouve d’avantage. J’y prends un vrai plaisir de partage. Cela me permet de booster ma créativité, d’être plus spontanée, plus diverse aussi dans mes sujets de réflexion. Et surtout, j’y préfère les échanges.

Alors voilà, il me tenait tout de même à cœur de tous vous remercier pour ces 8 fabuleuses années. Grâce à ce blog, que j’ai commencé sur un coup de tête alors que je m’ennuyais en cours, sans savoir où je mettais les pieds, j’ai pu rencontrer des personnes magnifiques, j’ai fait des découvertes littéraires incroyables, j’ai appris à prendre confiance en moi, à me fier à mon jugement, à accepter mes goûts et comprendre qu’il y en a heureusement pour tous. Ce blog m’a vu grandir, évoluer, devenir adulte. J’ai pu y affirmer tout ce que j’aime, particulièrement Noël et Halloween ! Mais rester par sentimentalisme n’est pas une bonne raison de s’accrocher. Pas pour moi, en tous cas. Après déjà 2 ans de va et vient, je me décide : il est temps de finir mon vin chaud, de tourner les talons et de me diriger vers d’autres lumières scintillantes et d’autres horizons.

Merci pour tout ❤

12 réflexions sur “Un dernier vin chaud et puis s’en va – Clap de fin pour Sorbet-Kiwi : blog

  1. Ho.. (Ho Ho… sorry, j’ai pas pu m’en empêcher 😏) c’est étrange à lire, et même si je sais qu’on se suivra encore sur insta, ça fait bizarre ! Mais tant que l’aventure continue… longue vie à ta passion des livres, sous quelque forme qu’elle se présente ! 😘

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.