Bredele et château d’hiver : de retour pour un Noël enchanté !

Bonjour à tous !

Je vois de nombreuses personnes qui ne comprennent pas que Noël soit mis en avant de plus en plus tôt. Eh bien, sachez que je n’en fait absolument pas partie ! Cette fin d’année est assez compliquée de mon côté, donc j’essaye d’égayer chaque journée comme je le peux. Et j’ai vraiment hâte d’être à Noël et de partager cette douceur avec tout le monde. En l’occurrence, le rendez-vous pour faire des bredele avec ma mamie est pris le 19 novembre ! Et la séance photo pour les romances de Noël est prévue ce week-end, en même temps que nos photos de mariage, avec le superbe château Eltz en fond ! Vivement !

Comme tous les ans, je suis heureuse de retrouver ma chambre toute cosy au chalet d’Il était 9x Noël, chez Samarian et Chicky Poo. Le feu de cheminée n’y crépite pas encore, même pour elles, je m’y prends un peu tôt. Mais plus bas, je vous présente tout de même déjà ma pile à lire que j’ai embarqué dans la valise. Si vous voulez nous rejoindre, c’est aussi sur facebook.

Pour la première fois, je ne fais pas de challenge, par contre. J’ai vu que le Cold Winter Challenge reprenait du service, mais en vérité, je suis enfin arrivée à un moment de ma vie de lectrice où je lis ce qui me plait. Sans me contraindre. Et qu’est-ce que ça me fait du bien ! Je ne considère pas vraiment Il était 9x fois Noel comme un challenge, plutôt comme un groupe de partage d’amoureuses de Noel.

Le 21 décembre, Sorbet-Kiwi fêtera sa huitième année, et comme tous les ans, il y aura un concours ! Mais cette fois-ci, c’est sur Instagram que ça se passe, n’hésitez pas à me rejoindre là-bas. Tous mes avis y paraissent avant d’être ici.

Et enfin, je vous présente ma PAL de Noel ! Il y en a une tonne, et je piocherai au gré de mes envies !

Alors, let’s go pour Noël 2021 !

Résultat de recherche d'images pour "merry christmas"

21 réflexions sur “Bredele et château d’hiver : de retour pour un Noël enchanté !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.