Il était huit fois Noël : Ma lettre au père Noël

Bonjour à tous !

Cette année, nous avons le choix. Nous pouvons vous présenter les cadeaux que nous allons offrir, mais certaines personnes proches de mon entourage viennent parfois par ici, et je n’ai pas envie de gâcher les surprises. Du coup, j’opte pour la deuxième option en vous présentant ma wish-list de Noël. Et il n’y a presque pas de livres !

Les seuls livres que j’ai demandé sont dans la collection Archipoche, parce que je trouve ce coffret des Chefs d’œuvre des sœurs Brontë magnifique, que les Hauts de Hurlevent est mon classique préféré et que j’ai envie de découvrir les écrits des sœurs d’Emily.

Je suis aussi une inconditionnelle de bombes de bain, Lush et Bomb étant mes préférées. Ce serait vraiment chouette d’en recevoir quelques une pour les mois d’hiver.

J’adore le thé, donc pourquoi pas une ou deux nouvelles sortes à découvrir ? Je suis notamment très curieuse du Thé carrot cake de chez Dammann, ou alors un classique qui est vide ici : le thé menthe poivrée – réglisse, que j’adore.

Enfin, j’aimerais beaucoup avoir de jolies choses utiles pour mon intérieur, comme de nouveaux draps, des bougies, ou des tableaux magnétiques pour accrocher aux murs sur lesquels je pourrais mettre des photos.

Et vous ? Quels sont les cadeaux que vous aimeriez avoir sous le sapin cette année ?

26 réflexions sur “Il était huit fois Noël : Ma lettre au père Noël

    • Franchement, il est canon ! Et puis ça me permettra d’avoir une belle édition a exposer dans ma bibliothèque et ma vieille édition toute cabossée des Hauts de Hurlevent à trimbaler dans mon sac 😛

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.