Il était huit fois Noël : Calendriers de l’avent

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, je me réjouis de participer au challenge Il était huit fois Noël, et aujourd’hui, je vous présente mes calendriers de l’avent !

Le chocolat : Galler

Le thé : Kusmi Tea

Le beauté : Bomb Cosmetics

La surprise : Le calendrier de l’avent secret des Copines

Le créatif : By Béatrice Courtot

Et du coup, en parlant de créativité, voici mon souvenir d’enfance à partager pour celui de Béatrice Courtot. Par contre, je n’ai aucun don pour l’écriture, je le fais pour le fun et pour mes méninges, donc soyez indulgents face à mon manque de talent, merci !

« Je me souviens du rire et de la joie de mes petits frères, qui ouvraient tout doucement ma porte en gloussant, chuchotaient dans mon oreille que le matin de Noël était enfin arrivé, puis me faisaient un câlin en me demandant de me dépêcher. Moins discrètement, ils dévalaient les escaliers, ce qui était le signal du réveil pour nos parents, et attendaient devant le sapin en triant les paquets. Spéculations, rires et bonne humeur au pied de l’arbre, une odeur de bacon et de pain grillé, et une famille sereine comme à aucun autre moment de l’année, ce sont des souvenirs magiques auxquels j’aime repenser. »

Et sinon, vous pouvez retrouver toutes mes photos et toutes mes story pleines de bêtises sur mon compte Instagram Pepparshoes !

35 réflexions sur “Il était huit fois Noël : Calendriers de l’avent

  1. Tant de calendriers, ça fait rêver ! Le Kusmi Tea est très beau (mais j’ai opté pour Dammann et ses couleurs rouge et or magnifiques 😉
    En lisant ton souvenir, l’odeur de pain grillé m’est montée aux narines – j’adore cette odeur !

  2. J’adoooore ! Alors tous les ans j’ai envie de craquer sur un avec du thé mais le souci c’est que je déteste les épices donc dans beaucoup y’en a. J’avais testé le Fortnum et Mason mais là y’en avais que dans le dernier, le spécial Noël donc ca allait. Cette année pas eu le temps de me pencher sur la question donc c’est Kinder !

  3. Pingback: [Il était 8 fois] Calendrier de l’avent – Samlor en livre

  4. Wahou c’est beau tout ces calendriers !
    Bravo de rappeler que Noël c’est aussi et surtout des souvenirs ! Tu viens de me replonger dans les miens.

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.