Gaufres de Bruxelles et chocolats liégeois : Noël arrive sur Sorbet-Kiwi !

Bonjour à tous !

Nous y sommes enfin officiellement ! Dés demain, on ouvre nos premiers calendriers de l’avent, et on se régale sans limites. Comme je vis en Belgique cette année, je profite de gaufres (mais pas tant que ça en fait) mais surtout de l’excellent chocolat que ce pays a à offrir.

Aucune description de photo disponible.

Comme tous les ans, je suis heureuse de retrouver ma chambre toute cosy au Chalet d’Il était 8x Noël, chez Samarian et Chicky Poo. Le feu de cheminée y est déjà allumé, et je vais vous présenter la bibliothèque de ce petit nid douillet un peu plus bas. Si vous voulez nous rejoindre, c’est aussi sur facebook.

Évidemment, cela fait des années que je n’ai pas raté une édition du Cold Winter Challenge, on ne va pas commencer cette année. En plus, c’est L’enluminée qui a repris le tout, et j’adore les menus. Je vous en parlerai dans le détail au courant de la semaine normalement, même s’il commence officiellement demain.

Résultat de recherche d'images pour "winter"

Le 21 décembre, Sorbet-Kiwi fêtera sa septième année, et comme tous les ans, il y aura un concours ! Et je m’y prends à la dernière minute, je ne sais même pas encore quoi vous offrir… On verra.

Résultat de recherche d'images pour "christmas gifts"

Et aujourd’hui, dans le cadre du challenge Il était 8x Noël, je vous présente ma PAL de décembre ! Tenez-vous bien, elle est immense :

Alors, let’s go pour Noël 2020 !

Résultat de recherche d'images pour "merry christmas"

30 réflexions sur “Gaufres de Bruxelles et chocolats liégeois : Noël arrive sur Sorbet-Kiwi !

  1. A voir ta PAL, j’ai presque envie de me plonger dans des tonnes de romances de Noël ! Je ne le ferai pas mais je vais peut-être me laisser tenter par le premier tome de Carène Ponte tant ces livres me font envie ^^
    Passe un très joli mois de décembre 😘

  2. Un sacré programme en perspective pour te plonger dans l’ambiance des fêtes ! J’ai lu le Joanna Bolouri l’année dernière et il est très sympa. Pour cette année je pense lire au moins le Sophie Jomain et « N’oublie pas les chocolats »

  3. Pingback: Il était huit fois Noël : Lundi photo – Lumières | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.