Et si on parlait de films de Noël ? Rattrapage Netflix de 2019

Bonjour à tous !

Je n’étais pas à jour dans les nouveautés de 2019, j’ai donc eu envie de m’y mettre assez rapidement cette année pour pouvoir me lancer dans les nouveautés 2020 dés qu’elles sortent !

Résumé : Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen Âge tombe sous le charme d’une professeure de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour.

Avis : J’aime bien les films de Noël de Vanessa Hudgens qui apprécie beaucoup le genre il faut croire. Déjà l’année dernière j’avais passé un super moment devant La princesse de Chicago, et même si L’alchimie de Noël est très différent (de toute ce que j’ai pu voir, d’ailleurs), ça a été une chouette surprise qui m’a tiré quelques petites larmichettes (rien de surprenant, quoi). J’adore l’actrice qui me convainc à chaque fois, et ce depuis toujours. Je ne connaissais pas Josh Whitehouse mais je dois admettre qu’il a interprétait bien le chevalier. Il y a de la neige, un château, un voyage dans le temps, plein de décorations de Noël et plein de gratitude et de bonheur, avec un casting sympa, donc forcément, j’ai adhéré. Mais c’est spécial !

Résumé : C’est Noël à Aldovia et un bébé royal est en route. Amber et Richard accueillent des membres de la royauté d’un royaume lointain pour rétablir une trêve sacrée, mais lorsque le traité disparaît, la paix est compromise et une ancienne malédiction menace leur famille.

Avis : Alors que j’avais apprécié le premier opus de la trilogie, Un Prince pour Noël, mais que j’avais carrément été déçue du deuxième, Le Mariage Royal, je ne savais pas si j’allais regarder Amber et Richard devenir parents. Bon, finalement, un après-midi d’ennui profond, je me suis lancée dans ce visionnage qui se situe entre les deux. Le Bébé Royal ne casse pas trois pattes à un canard, l’intrigue est complètement irréaliste mais ma foi, je l’ai trouvé divertissante. Le casting est toujours correcte si on fait exception de Rose McIver qui surjoue comme si sa vie en dépendait et qu’elle était dans une parodie.

Résumé : Quand son mari la quitte, une élégante New-Yorkaise décide d’entreprendre seule un safari pour donner un nouveau sens à sa vie.

Avis : Je n’avais pas entendu beaucoup de bien sur ce film de noël dans la savane. En même temps, il n’y a pas de neige, et le film début en août, donc forcément, ça ne fait pas trop Noël. Mais en même temps, on est en Afrique, et je pense que les africains se passent de neige en décembre, quand même, tout en ayant le droit de célébrer Noël. N’empêche que le film a un scénario assez convenu (spoiler : je trouve drôle que la blonde de la fondation n’apparaît que quand il y a des bisous, sinon on ne la voit jamais) dans les grandes lignes, mais j’ai aimé les animaux, qui dépassent largement le casting. Donc je lui ai mis un petit 13 pour le soutien à la cause des éléphants.

***

En avez-vous vu certains ? Êtes-vous d’accord avec moi ou pensez-vous carrément l’inverse ? Dites-moi tout en commentaires !

Retrouvez tous mes articles de Noël par ici !

11 réflexions sur “Et si on parlait de films de Noël ? Rattrapage Netflix de 2019

  1. Je n’en ai vu aucun, mais comme toi, j’ai bien l’intention de m’abrutir à grands coups de téléfilms de Noël cette année. J’ai déjà commencé depuis quasiment deux semaines – il va falloir faire durer le plaisir jusqu’au 24 !

  2. J’ai vu le dernier mais c’est un peu bizarre cette version Noël avec des éléphants !
    J’ai regardé ce film car j’avais déjà vu l’actrice dans « Un Noël paradisiaque ».
    Bonne journée

    • Je savais à quoi m’attendre donc ça ne m’a pas dérangé et puis j’ai relativisé en me disant qu’il y a plein de pays ou le 24 décembre il fait beau et chaud et ils fêtent noël quand même ^^
      Merci beaucoup et bonne journée à toi 😊

  3. Pingback: Bilan #77 : Novembre 2020 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.