Le petit bonheur hebdomadaire #2020-35

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Je n’étais pas sortie de chez moi depuis le 31 octobre, quand nous sommes allés au château de la Hulpe. Donc ce mercredi, nous avons profité du jour férié pour aller nous balader dans le parc d’Enghien, en étant bien précautionneux, évidemment, mais il n’y avait pas grand monde, et ça a fait un bien fou de se dégourdir les jambes. Le château n’est pas exceptionnel, mais c’était juste sympa de voir autre chose et de prendre l’air. Je dois dire que ça me réjouit que la Belgique autorise les déplacements dans la nature, cela permet vraiment d’apprécier les choses, je trouve.

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

20 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-35

  1. C’est tellement sympa, ce genre de promenade ! Je pourrais me promener autour de chez moi (1 km) mais le bitume et les immeubles, c’est moins sympa que le parc d’un château, y a pas à dire ^^’
    Mon petit bonheur de la semaine aura été une partie de jeu de rôle pleine de surprises 😉

    • Oui j’adore et ça permet de s’aérer physiquement mais aussi mentalement je trouve 😊. C’est sur que se balader autour de l’immeuble c’est moins fun, je compatis ❤️
      Oh c’est chouette comme petit bonheur aussi 😊

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.