C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-35

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je suis assez contente de ma semaine ! En effet, lundi j’ai terminé L’inconnu de la forêt que j’ai lu en LC avec Ibidouu, et c’était difficile tant on s’ennuyait. Ensuite, j’ai lu quasiment d’une traite le tome 2 de la Malédiction des Dragensblöt, que j’ai beaucoup aimé. J’ai eu besoin de doudou ce week-end, j’ai donc dévoré Retour de flamme à la librairie des cœurs brisés, et j’ai super hâte de lire le tome 4. Avec ma chérie Carnet Parisien nous avons repris le tome 2 des Cités des anciens, mais je dois admettre que j’ai besoin de lectures faciles en ce moment, pas trop de lectures qui demandent de la concentration, mais j’espère le terminer cette semaine. Mais tout d’abord je terminé Noël au bord du lac que j’ai commencé hier et que j’aime beaucoup déjà.

En cours : 

Avec Carnet Parisien, je continue la lecture du deuxième tome des Cités des anciens. Mais aujourd’hui j’aimerais terminer Un Noël au bord du lac.

Ma PAL de la semaine :

28 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-35

  1. Je peux très bien me passer de toi… De Marie Vareille, parce que tu sais très bien que je ne pourrai jamais me passer de toi !
    Je pense embrayer sur la saga de la librairie des cœurs brisés puisqu’on en a parlé hier !
    ❤️ miss you ❤️

  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je vais commencer « Sorciers et Magie », qui est un sacré pavé et « Spleen Cities » 😃

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.