Le petit bonheur hebdomadaire #2020-33

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Mon petit bonheur date (comme souvent) du week-end dernier. On a décidé de découvrir le parc d’un château à tout juste quelques kilomètres de chez nous, et cette balade nous a fait énormément de bien. L’air frais, le temps frais mais agréable tout de même, les couleurs de l’automne… tout ça nous a remonté le moral !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

20 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-33

  1. Vous êtes si beaux 😍
    Mon bonheur à moi est d’avoir pu fêter mon anniversaire entourée de (presque) tous mes proches en ce pré confinement. Je serai née le 30 octobre, c’était pas de chance ! Une chance folle, une belle journée… Je suis heureuse. Vivement qu’on se voit pour que je sois comblée ❤️

    • Oooh merci ❤
      Oui c'est vrai que c'est beaucoup de chance ! Un anniversaire et puis ensuite 1 mois de repos 😛 J'ai tellement hâte de te revoir aussi, mais on en profitera d'autant plus à ce moment là ! ❤

  2. Un mercredi cocooning sans sortir de chez moi avec mes filles et un vendredi soir avec mon mari sur le canapé ! On a besoin de repos après le travail !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.