Le petit bonheur hebdomadaire #2020-30

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Mon petit bonheur de la semaine est simple mais efficace : nous avons dégusté notre première raclette de la saison ! L’automne est officiellement accueillit dans notre appartement bruxellois pour la première fois !

Miam !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

16 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-30

  1. Oh purée, pas encore de première raclette cette année, mais si tu savais comme j’en ai envie 😍 Mon petit bonheur de la semaine, c’est d’avoir pu m’octroyer une après-midi point de croix, parce que je suis toujours à jour dans l’écriture de mes avis !

  2. Alors quoi de neuf cette semaine ? Petit weekend sympa, lundi j’avais posé un jour de congé que j’ai passé au chaud à la maison donc j’ai profité. Semaine passée entre travail et LSF donc rien de trop neuf. Mais mardi j’ai été voir Hairspray au cinéma et aujourd’hui comme j’ai fini tôt j’ai été chercher de quoi faire un petit gouter à ma maman !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.