Le petit bonheur hebdomadaire #2020-28

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Je n’ai rien publié la semaine passée, par manque de temps. En ce moment, ma vie est pleine et chargée, et je m’en réjouis, parce que je profite de chaque instant. J’apprends à prendre du recul et à me focaliser sur ce qui en vaut la peine : mon mari chéri, ma famille, mes amis… Retour en Alsace le week-end dernier, pour un moment calme à profiter du côté de ma belle-famille, afin que mon homme puisse profiter des siens. Le chanceux à encore 3 grand-parents vivants, de plus de 90 ans ! Et samedi soir nous avons passé une excellente soirée avec mon frère à jouer à des jeux de société avec mon beau-frère. Bref, plein de chouettes moments !

Board Game GIFs | Tenor

Noooon, on est sage, nous ! 

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

13 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-28

  1. Depuis mon retour de vacances, j’accumule le travail en retard sur le blog et ma boutique. Mais je me déculpabilise en me disant qu’au moins j’ai profité de 15 jours loin de tout, en famille, sans me prendre la tête. C’est important de profiter de chaque instant avec les siens tant qu’ils sont encore là. (je n’ai plus de grand-parents depuis Décembre dernier, ça fait un vide).

    • Je suis vraiment désolée pour ta perte, les sincères condoléances 😞 il ne me reste qu’une grand-mère, et j’ai très peur de la voir nous quitter donc dès que je retourne dans ma région natale j’en profite pour lui faire un câlin ❤️ tu as bien raison de profiter de tes proches !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.