Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.
Mes réceptions sont très calmes en ce moment, et ça me fait du bien, je pioche dans ma PAL très librement et j’arrête de me mettre la pression. Comme j’ai terminé le tome 2 de la saga de La petite librairie des cœurs brisés hier soir, je me suis achetée le tome 3 et je me le garde pour le mois de novembre. J’ai hâte de le découvrir !
La librairie des cœurs brisés T.3 : Retour de flamme à la petite librairie des cœurs brisés – Annie Darling
Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…
Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?
Rien acheté pour cette semaine. Mais la saga dont tu parles est dans ma liseuse faudrait que je m’y mette. Tu conseilles ?
Franchement le tome 1 est pas mal (même s’il m’a que parfois de cohérence), c’est de la Chick lit classique pour amoureux des livres. Par contre j’ai adoré le tome 2 😊😊
Ah je note merci de l’info !
Bonne lecture 🙂
Merci beaucoup 😊😊
Quelques achats et sp, je ralentis aussi pour mieux me concentrer sur ce que j’aime faire et lire 🙂
Tu as bien raison ! 😊
Je te souhaite une très bonne lecture avec cette réception ma belle !
Merci beaucoup 😊
Un achat (le tome 8 des comics « ElfQuest ») et un SP reçu et que j’attendais avec impatience : « La dernière fois que j’ai cru mourir c’était il y a longtemps ».
Ton bouquin a l’air sympa ; est-ce que c’est le genre de lecture où il faut obligatoirement avoir lu les deux précédents ou c’est juste préférable ?
Bonne future lecture – c’est dans longtemps, novembre 😉
Je te souhaite une belle lecture 😊
Alors, en vrai tu peux tout à fait les lire dans le désordre, en tous cas ça change rien si tu lis le 2 avant le 1. On sait parfaitement qui va finir ensemble en lisant les résumés ^^ après il y aura des petits spoils mais c’est pas la mère à boire non plus 😊
Ahah oui novembre c’est dans longtemps mais en octobre je me fais un mois Halloween et ça n’entre pas du tout dans le thème 😂
Merci pour ta réponse !
Ahah, en effet, je doute que ce soit une lecture très halloweenesque 😂 Du coup tu vas lire des thrillers, des histoires de vampires, de fantômes… ?
Tout à fait ! Du thriller, de la fantasy, même juste de dragons, pas forcément fantômes ahah, je crois que je n’en ai plus dans ma PAL ^^ mais des trucs un peu plus sombres quoi 😃 pas de romances, de chick lit, de contemporain… ce sera plus underground et Dark 😏 (peut être de la Dark romance si je suis motivée mais a voir ^^)
J’ai les deux premiers dans ma PAL 🙂
Je te souhaite une bonne lecture 😊
J’ai reçu 08 SP (oui, je te vois, lâche ta hache :P)
C’est la rentrée littéraire donc je savais que j’allais recevoir un bon nombre de romans ahahah
Whaaaat mais t’es une dingue xD Je t’avoue que cette année, j’ai juste craqué pour 2 romans de la rentrée littéraire. Enfin, j’en attends un de chez Charleston mais c’est pour la semaine prochaine je crois 🙂 J’ai vachement réduit, je me mettais trop de pression et j’ai pas besoin de ça en ce moment. Mais j’ai hâte de voir tes avis 😀
Après, ils sont étalés sur plusieurs mois hein mais quand j’ai vu l’état de ma BAL en rentrant un soir, purée …
Tu m’étonnes mdr !
Cette série me fait de l’oeil depuis un bon moment, je l’ai demandée pour mon anniv et Noël dans la foulée XD J’ai aussi fait pas mal d’achats à Mollat, et comme mon salaire n’est pas encore tombé, il faut prévoir une nouvelle folie acheteuse d’ici deux semaines… Oui, j’ai déjà quelques centaines de livres qui m’attendent, j’ai honte… mais pas au point de ne plus acheter ^^’
Ahah j’espère que tu vas aimer 😁 et je te comprends, il y a certains livres à côté desquels je ne passe pas non plus 😂