IMM #2020-16 : 24 août au 13 septembre 2020

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Mes réceptions sont très calmes en ce moment, et ça me fait du bien, je pioche dans ma PAL très librement et j’arrête de me mettre la pression. Comme j’ai terminé le tome 2 de la saga de La petite librairie des cœurs brisés hier soir, je me suis achetée le tome 3 et je me le garde pour le mois de novembre. J’ai hâte de le découvrir !

La librairie des cœurs brisés T.3 : Retour de flamme à la petite librairie des cœurs brisés – Annie Darling

Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

 Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

21 réflexions sur “IMM #2020-16 : 24 août au 13 septembre 2020

  1. Un achat (le tome 8 des comics « ElfQuest ») et un SP reçu et que j’attendais avec impatience : « La dernière fois que j’ai cru mourir c’était il y a longtemps ».
    Ton bouquin a l’air sympa ; est-ce que c’est le genre de lecture où il faut obligatoirement avoir lu les deux précédents ou c’est juste préférable ?
    Bonne future lecture – c’est dans longtemps, novembre 😉

    • Je te souhaite une belle lecture 😊
      Alors, en vrai tu peux tout à fait les lire dans le désordre, en tous cas ça change rien si tu lis le 2 avant le 1. On sait parfaitement qui va finir ensemble en lisant les résumés ^^ après il y aura des petits spoils mais c’est pas la mère à boire non plus 😊
      Ahah oui novembre c’est dans longtemps mais en octobre je me fais un mois Halloween et ça n’entre pas du tout dans le thème 😂

      • Tout à fait ! Du thriller, de la fantasy, même juste de dragons, pas forcément fantômes ahah, je crois que je n’en ai plus dans ma PAL ^^ mais des trucs un peu plus sombres quoi 😃 pas de romances, de chick lit, de contemporain… ce sera plus underground et Dark 😏 (peut être de la Dark romance si je suis motivée mais a voir ^^)

  2. Cette série me fait de l’oeil depuis un bon moment, je l’ai demandée pour mon anniv et Noël dans la foulée XD J’ai aussi fait pas mal d’achats à Mollat, et comme mon salaire n’est pas encore tombé, il faut prévoir une nouvelle folie acheteuse d’ici deux semaines… Oui, j’ai déjà quelques centaines de livres qui m’attendent, j’ai honte… mais pas au point de ne plus acheter ^^’

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.