Le petit bonheur hebdomadaire #2020-27

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Ma semaine a été très difficile professionnellement, donc je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mon petit bonheur personnel pour contre-balancer. Le week-end dernier, on a été voir nos familles en Alsace et ça nous a fait beaucoup de bien. Entre une petite virée shopping avec ma belle-mère, un repas de famille avec ma grand-mère et mes frères et sœurs, et surtout après avoir revu nos meilleurs amis, on a vraiment pu se ressourcer. Et heureusement, on en avait plus que besoin. Les dampfnuedle, spécialité alsacienne, qu’a fait ma mamie et que j’ai pu encore savourer lundi au bureau était un havre de paix au milieu du tumulte !

Dampfnüdle (pains gonflés à la vapeur) | La Cuisine d'Adeline

Miam

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

24 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-27

  1. J’adore le concept de ce petit rendez-vous ! Pour ma part j’ai officialisé ma démission qui était dans les tuyaux depuis un moment, le gros projet de déménagement avance à grand pas alors ça encourage par rapport au reste ^^ »

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.