IMM #2020-15 : 3 au 23 août 2020

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Cela faisait deux semaines que je n’avais pas publié d’IMM et ça me soulage. J’ai des phases on/off avec la lecture en ce moment, donc je préfère faire doucement. Mais j’ai super hâte de découvrir cette nouvelle perle de Jeanne-Marie Sauvage-Avit, lauréate du Prix du livre romantique 2017 !

La terre des loups – Jeanne-Marie Sauvage-Avit

À peine licenciée de son poste de directrice artistique dans une grosse agence de publicité, Jessy Delmass décide de quitter Lyon et de se consacrer à la peinture. Elle s’installe au Villaret, un village de Haute-Savoie où elle possède un chalet : La Bergerie. Mais à peine arrivée, elle découvre que ce havre de paix est menacé par un projet d’extension de la station de ski voisine. Habitée par le génie de Steffen Witzberg, un peintre allemand qui s’est réfugié à La Bergerie pendant la Seconde Guerre mondiale et auquel elle voue une véritable passion, Jessy décide de tout mettre en œuvre pour préserver son village.

Au contact de cette nature puissante et de ce paysage spectaculaire, la jeune femme va révéler une force de caractère hors du commun. Elle sera prête à tout pour sauver la terre des loups qui, après avoir protégé Witzberg, est aussi devenue la sienne.

 Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

15 réflexions sur “IMM #2020-15 : 3 au 23 août 2020

  1. J’ai hâte de découvrir ton avis sur « La terre des loups » : il a l’air bien 🙂
    Pas d’achats pour le moment mais, le prochain je pense que ça sera « 13 reasons why » dont je regarde la série qui me plaît beaucoup pour le moment.
    Je te souhaite un bon dimanche !

    • J’avais bien aimé la saison 1 mais la 2 (qui n’a plus rien à voir avec le livre mais quand même) m’a déçue. Je ne sais pas si je vais continuer jusqu’au bout.
      Je suis certaine que La terre des loups me plaira 😊😊

  2. Rien acheté mais ça ne va pas tarder : je travaille en librairie maintenant et quand j’ai appris les réductions auxquelles j’avais droit j’ai failli en pleurer ^^ Je vais les dé-va-li-ser 😀

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.