Le petit bonheur hebdomadaire #2020-20

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Quelle semaine chargée ! Le week-end dernier, puisqu’il était prolongé en Belgique grâce à la fête nationale, nous sommes allés rendre visite à nos familles en Alsace. D’abord à nos meilleurs amis avec qui nous avons partagés une balade, puis à mon amie de lecture et cousine Stella et sa petite famille où nous avons fait une soirée crêpes ! Le lendemain, mon frère fêtait ses 19 ans, déjà, qu’est-ce que le temps passe vite. Nous avons flâné au bord de la piscine, et mangé des spécialités alsaciennes et du gâteau, le bonheur. Et enfin, le plus gros, mon autre petit frère et celui de mon mari sont venus nous rejoindre à Bruxelles depuis lundi et c’est vraiment chouette de pouvoir passer cette semaine de congés avec eux ! Entre les musées de la capitale, les petites boutiques geek, les frites et les gaufres, on s’éclate ! La pluie s’installe à partir d’aujourd’hui, mais il reste toujours ma collection de 50 jeu de sociétés pour nous occuper.

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

6 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-20

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.