IMM #2020-13 : 6 au 19 juillet 2020

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Soyons honnêtes, je suis très peu disponible sur le blog en ce moment. Ce n’est même pas la peine de faire un C’est lundi puisque je ne lis rien ! Enfin, je lis 3 pages par-ci par-là… Par contre, ça ne m’a pas empêché de faire le plein de bouquin lors de l’OP All Stars, et c’est peut-être un mal pour un bien puisque ça m’a donné envie de m’y remettre ! On va voir, je ne veux pas me mettre de pression. Bref, voici mes réceptions et mes achats depuis…. un mois ! Merci aux éditions Charleston pour leurs envois.

Les rêves de nos mères – Carine Pitocchi

1912-1914
Une riche veuve, comtesse du prestigieux domaine de Longfield Park. Un chef de la pègre londonienne. Une frêle jeune fille qui tente de survivre à la violence de son mari. Une lady éprise de liberté et bien décidée à faire progresser la cause suffragiste. Des personnages qui n’étaient pas destinés à se rencontrer vont se croiser à la faveur des événements, de ce bouillonnant début de XXe siècle.

Retour à Cedar Cove T.4 : Le bon côté de la vie – Debbie Macomber

Depuis l’ouverture de la Villa Rose, Jo Marie Rose a rencontré des gens fascinants, mais aucun n’a autant suscité son intérêt que le bricoleur Mark Taylor.
Jo Marie et Mark sont de bons amis – et quelque chose de plus – mais il ne révèle toujours rien de son passé. Quand Mark lui annonce qu’il quitte la ville, Jo Marie est déconcertée. Au moment où elle recommence enfin à s’ouvrir à l’amour, elle a peur de perdre, une fois de plus, l’homme dont elle est proche. Mais alors qu’elle tente de le convaincre de rester, elle accueille deux visiteuses qui cherchent également leurs propres réponses.
Les meilleures amies Kellie Crenshaw et Katie Gilroy sont de retour à Cedar Cove pour les retrouvailles de lycée, et veulent faire face à leurs vieilles blessures. Kellie, connue sous le nom de Coco, veut affronter le garçon qui lui a brisé le cœur. Katie, souhaite renouer avec son ancien petit ami, James, l’homme qu’elle aime toujours. Alors que Katie espère une deuxième chance, Coco découvre que les gens peuvent changer – et toutes deux envisagent les possibilités excitantes à venir.

 Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

2 réflexions sur “IMM #2020-13 : 6 au 19 juillet 2020

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.