Le petit bonheur hebdomadaire #2020-16

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, mais que je continue parce que j’aime le principe. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

J’ai tellement de choses à vous raconter aujourd’hui ! Eh oui, c’était un week-end prolongé la semaine dernière, et Alex et moi avons eu la chance de pouvoir retourner en Alsace dés jeudi et d’y rester jusqu’à dimanche. Je sais que normalement, il ne faut pas le faire, il faut éviter les déplacements etc. Mais pour le coup, nous n’avions pas le choix, puisque nous avons rendus les clés de notre appartement alsacien ! Il était temps, puisque nous sommes déjà à Bruxelles depuis fin avril, mais le confinement ne nous a pas permis de le faire plus tôt. Voilà, le déménagement est officiellement terminé ! Forcément, nous en avons profité pour voir nos amis les plus proches qui nous manquaient terriblement, mais aussi nos frères et sœurs, dont nous sommes très proches. Je me suis également fait plaisir, et je suis allée me faire chouchouter chez le coiffeur et l’esthéticienne, et qu’est-ce que mon corps et mon esprit en avaient besoin ! Enfin, avec ma meilleure amie Biocéliande (avec qui j’ai repris les audios aussi, j’aime tellement entendre sa voix au quotidien), nous avons commencé la lecture du 6ème tome des Sept sœurs ! Trop heureuse de cette pré-parution en numérique qui nous permet de découvrir Electra. C’est notre première lecture commune, et je me réjouis comme tout. Bref, on reste en Belgique plusieurs semaines maintenant, et j’ai hâte de pouvoir vous raconter comment ça se passe ici, puisque nous sommes officiellement… à la maison !

Home Sweet Home -

Home Sweet Home, cheers !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

4 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2020-16

  1. Et bien que du bonheur tout ça ! pas trop déstabilisé en Belgique ? mon homme est Belge, nous n’avons pas eu encore l’occasion d’y aller vu qu’il n’a plus de famille là-bas mais on compte bien y aller un jour.

    • Non franchement, ça va, Bruxelles est francophone donc à ce niveau là on est à l’aise, et on aime beaucoup l’ambiance, malgré le côté un peu étrange d’emménager en cours de déconfinement 🙂 Je ne peux que te conseiller de venir, mais a mon avis ton homme sera le premier à le dire ahah

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.