C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-17

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Camille – I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

La semaine dernière, l’envie de lire est revenue de plein fouet, à un tel point que je me tâte à participer au week-end à 1000 tellement j’ai envie de me challenger. Déjà, j’ai terminé The Player, dont je vous parlais déjà la semaine dernière. J’ai beaucoup aimé, mais j’ai encore préféré The Catch, qui était top pour conclure la duologie. Ensuite j’ai terminé Bienvenue à Korototoka qui m’attendait depuis un moment, qui était déjà entamé et qui était assez sympa au niveau des problématiques abordées. Autre SP qui m’attendait depuis 2017, Sous la lumière, que j’ai lu d’une traite. J’avais oublié avec quelles facilité se lisait Abbi Glines. Dommage que la suite ne soit toujours pas parue alors qu’aux USA, ils en sont déjà au tome 5… Puis j’ai dévoré un Agatha Christie, une sordide affaire familiale fort sympathique sous le nom de La mystérieuse affaire de Styles. Et j’ai tout juste commencé Nora Jacobs, mais j’ai du mal avec cette saga, je pense que ce deuxième tome sera le dernier que je lirai.

Ce que je lis en ce moment :

Je suis donc toujours entrain de lire Nora Jacobs 2, et il va falloir que je me force un peu je pense.

Ma PAL de la semaine :

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2020-17

    • Merci beaucoup, le week-end prolongé et les 8h de voiture ont bien aidé cela dit ^^ Ouiii tout se passe bien, il y a toute la paperasse d’expat’ à faire mais ça va, on s’en sort en ne s’arrachant que quelques cheveux par ci par là mdr ! Merci beaucoup mon coquelicot de nemours sucré comme on aime et de saison en plus ❤

  1. Je suis ravie que ton envie de lire soit revenue 🙂 j’ai le roman d’Abbi Glines dans ma PAL depuis longtemps, mais le fait que la suite ne soit pas parue en France me fait hésiter encore … Je te souhaite une belle semaine !

    • Il est assez sympa mais je trouve que le manque de réponses est super frustrant et effectivement… on attend toujours la suite 😦 Merci beaucoup, et belle semaine à toi ! 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.