Le petit bonheur hebdomadaire #2019-50 – Spécial Noël

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Plutôt que de faire deux articles, un pour le PBH et l’autre pour le Challenge Il était 7x Noël, j’ai décidé de faire un deux en un. Parce que c’était ça, mon gros bonheur de la semaine. C’était Noël ! J’adore cette fête, c’est ma préférée avec Halloween ! Il y a eu des pulls de Noël, de la bonne nourriture, plein de cadeaux, mais surtout beaucoup de joie, de rires, de retrouvailles aussi. Bref, c’était vraiment chouette !

Related image

Déjà, le 24, nous avons fêté avec la famille à mon mari, ce qui promet toujours un bon moment. Nous avons joué à Dixit, mangé de façon équilibré, et échangés de chouettes cadeaux ! J’ai été très gâtée, que ce soit de la part de mon chéri, de ma meilleure amie ou de ma belle-famille.

Le 25, nous avons passé Noël chez moi. J’avais invité mes frères et sœur, mon père et sa compagne. C’était aussi un très chouette moment, puisque je n’avais plus passé cette journée avec mon papa depuis mes 6 ans ! Le plus beau moment était sans aucun doute celui où ma sœur à ouvert son enveloppe… dans laquelle nous lui avions glissé une proposition pour partir ensemble à New-York dans 2 ans et qu’elle s’est mise à pleurer de joie !

Enfin, hier nous avons été chez ma grand-mère, où j’ai retrouvé tous mes cousins et ma cousine ! C’était vraiment sympa aussi, on a beaucoup rit, joué à des jeux de société, et simplement partagé ce moment ensemble. C’était top !

Bref, j’ai été très gâtée cette année ! Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

18 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-50 – Spécial Noël

  1. C’est très sympa comme concept d’article! Je vois que tu as pu passé un superbe Noël en famille, entourée des gens que tu aimes, c’est vraiment génial ! C’est plus qu’un petit bonheur pour le coup, c’est une avalanche d’amour je pense 🙂

  2. Ohhh trop mignons les moments dont tu parles ! C’est sympa ce genre d’article héhé !
    Perso, j’ai fêté Noël en famille et c’était chouette ! 😀
    Gros bisous à toi et tes proches, les photos sont cool (et oui tu as été gâtée o:)

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.