IMM #234 : 11 au 17 novembre 2019

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Ohlala, ça ne s’arrête pas, tant de belles nouveautés ont rejoint ma PAL cette semaine ! Merci à mon compte en banque, et merci aux éditeurs pour leur confiance. Je vais devoir me mettre aux lectures de Noël rapidement !

Postscriptum – Cecelia Ahern

Holly Kennedy voit son quotidien bouleversé lorsqu’elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club  »
P.-S. : I Love You ». Inspirés par les lettres de Gerry, son mari décédé, ses membres demandent à Holly de les aider à écrire leurs propres messages d’adieu. D’abord réticente, puis intriguée par le projet, elle est cependant sûre d’une chose: il est hors de question de se laisser happer une fois de plus par le deuil. Il lui a fallu sept ans pour se réinventer, et elle est enfin prête à aller de l’avant. Mais Holly ne tarde pas à se rendre compte qu’elle a peut-être encore des choses à dire à celui qu’elle a tant aimé.

La saison du célibat – Laura Ziepe

Et si le Père Noël était vraiment une ordure ? Rachel, Grace et Amber n’ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu’elles espéraient y trouver… La première se fait larguer par son petit ami, alors qu’elle s’attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l’idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc – et si elle faisait un break ? Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle. Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, et les hommes sont bannis de leur quotidien… au moins jusqu’au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?

Noël à la librairie des cœurs brisés – Annie Darling

Marquée par un chagrin d’amour provoqué par une rupture une veille de Noël, Mattie Smith n’aime rien moins que cette période de l’année. Quant à Tom Greer, le libraire dont la boutique est voisine de son salon de thé, il a commencé à l’agacer dès le jour où elle l’a vu. Mais cette année, tous deux se retrouvent contraints de partager un appartement et de préparer ensemble les célébrations de Noël.

Le Noël d’Arsène Lupin – Frédéric Lenormand

1910. En pleine crue de la Seine , la Joconde disparait du Louvre. Le commissaire Eugène Lenormand, chef de la sûreté, est charge de mener l enquête discretement afin d eviter le scandale . Lenormand est d autant plus intéressé à retrouver ce chef d oeuvre au plus vite que le prefet accuse du vol un certain Arsène Lupin, qui n’est autre que ….. le commissaire lui même.

Trois romances de Noël – Juliette Bonte, Caro M. Leene et David Lange

Découvrez nos trois romances de Noël : une attachante gaffeuse coincée entre son ex et un faux petit ami en pleine montagne… Une personal shoppeuse embauchée pour faire revivre l’esprit de Noël au sein d’une famille… Une passionnée de cuisine et un célèbre chef pâtissier réunis par la magie d’une bûche… Trois histoires touchantes et pleines d’humour !

Le cupcake café (intégrale) – Jenny Colgan

Izzy vient de perdre son emploi à la City. Et si c’était l’occasion de mettre en lumière ses talents de pâtissière ? Ouvrir le Cupcake Café, c’est réaliser un rêve… et découvrir que cela ne va pas sans embûches ! Puis vient Noël avec son doux parfum de cannelle et de gingembre. Un nouveau défi attend alors Izzy…

L’amour, c’est… – Jack Koch

Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l’amour, qu’il a ensuite illustrée.
Le résultat : 400 pages empreintes de poésie et d’humour.

 Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

12 réflexions sur “IMM #234 : 11 au 17 novembre 2019

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.