C’est lundi, que lisez-vous ? #149

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Je n’ai toujours pas beaucoup de temps à accorder à la lecture en ce moment, mais je me suis prise le temps de terminer Le Cid en audio, que je n’ai pas du tout aimé. J’ai aussi lu 2 tomes de Goblin Slayer, un manga bien trash mais divertissant malgré tout. Et hier je me suis posée et j’ai lu quasiment d’une traite Les secrets de Cloudesley, juste pour me reposer et me ressourcer un peu, et c’était le roman parfait pour, puisque je n’ai pas vu le temps passer !

Ce que je lis en ce moment :

J’ai commencé ce matin Les filles du 17 Swann Street en lecture commune avec ma petite orange sanguine Hélène du blog Ma toute petite culture !

Mes prochaines lectures :

26 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #149

    • Merci beaucoup, a toi aussi! Oui j’en ai même deux tellement j’en écoute, je me suis juste rendue compte que je n’en parle pas ici. Mais j’ai un abonnement audible et un abonnement Kobo ^^

      • Merci 🙂 C’est une application sur le téléphone ? Tu télécharges le livre et après tu peux l’avoir sans internet ? Je vais avoir beaucoup d’heures d’avion en janvier déménageant pour l’année à l’autre bout du monde je me demandais si cela ne serait pas une bonne idée pour faire passer le temps en avion….

      • Oui cest ça ! Je dois dire que je préfère Audible à cause du choix, mais c’est Amazon… Après Kobo c’est Fnac, est ce que c’est mieux niveau éthique ? La question éternelle ! Donc tu téléchargés l’appli, tu payes 10e par mois, et tu as droit à 1 crédit = 1 livre par mois, mais tu peux aussi acheter d’autres livres audio encore en plus. Chez Kobo, si tu es abonnée, pareil, 10e par mois = à crédit par mois et tu peux acheter 3 crédits pour 30€ en plus ce qui permet d’avoir des livres audios à 10e quoi. Et une fois que t’as choisi ton livre tu peux le télécharger sur ton téléphone, ou tout appareil connecté à ton compte, et l’écouter hors ligne 😊

      • Je ne suis pas chez Orange… je verrais pour peut-être activer une période d’essai sur audible. Mais j’ai déjà un abonnement netflix et un spotify (étudiant) je ne peux pas avoir un abonnement audible en plus…

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.