Le petit bonheur hebdomadaire #2019-39

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Toutes les invitations pour le mariage sont distribuées, et tous les RDV beauté sont pris ! Quel soulagement ! J’ai aimé voir tous les gens que j’aime, même si c’était un peu stressant niveau timing. Et puis, sinon, c’est tout bête, mais il y a Danse avec les stars qui est à nouveau diffusé, du coup je me réjouis, j’aime beaucoup cette emission ! C’est le seul moment de l’année où j’allume la TV ahah ! Enfin, tout bêtement, c’était mon anniversaire hier, et je me réjouis toujours de ce moment. J’aime me rendre compte que j’ai passé une belle année, faire le bilan, et voir que plein de belles choses me sont arrivées !

Résultat de recherche d'images pour "danse avec les stars 10"

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

18 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-39

    • Je me dis ça tous les ans mais finalement j’aime tellement les danseurs que j’y retourne 🤣 je suis pas pour une star, je suis pour Katrina Patchett ou Candice Pascal en fait, tu vois le genre ahah 🤣

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.