Le petit bonheur hebdomadaire #2019-37

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

J’ai revu ma plus ancienne amie encore présente dans ma vie, cette semaine. Et j’adore cette relation qu’on a ! C’est comme si nous ne nous étions jamais quitté, même si on ne se voit que 2 fois par an. On a toujours tant de choses à se raconter, le temps nous est malheureusement compté, mais on profite de chaque minute ensemble, et c’est un gros bonheur, ça !

Image associée

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

Publicités

11 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-37

  1. Petit bonheur de la journée : aller au mariage d’une de mes amies, et y revoir toutes les potes avant la rentrée !! … Bon y a aussi eu retour de karma avec un bus qui nous a fait arriver très en retard, et un vilain dérapage où je me suis salement blessé la jambe, mais bon ^^’

  2. C’est comique, un de mes petits bonheurs de la semaine a justement été de préparer avec ma plus vieille amie l’invitation pour notre fête commune de 40 ans ! On se connaît depuis 30 ans, on se voit en effet parfois seulement 2 ou 3 fois par an, mais c’est toujours génial !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.