Le petit bonheur hebdomadaire #2019-33

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Quelle semaine de congés ! On a fait tellement de choses, c’était super et ça fait beaucoup de bien de prendre du temps pour soi et d’avancer dans ses projets personnels. Déjà, nous avons visité un château avec ma sœur et mon filleul que je voulais découvrir depuis quelques temps. Il est magnifiquement bien préservé et encore résidentiel ! C’était une très belle journée. J’en ai aussi profité pour soutenir mon frère et ma belle-sœur dans un projet de bureau dans leur maison, et nous sommes très contents du résultat. Le petit frère de mon chéri à fêté ses 13 ans, déjà ! Dire que je l’ai rencontré alors qu’il entrait au CP. C’est fou comme le temps passe vite. Nous en avons aussi profité pour aller manger avec ses parents, et de passer du temps en famille. Et puis, surtout, surtout ! Nous avons avancé dans la planification du mariage ! Entre les menus à faire, le dossier de la mairie à remplir, confectionner les emballages des cadeaux et commander ce qui va en être le contenu, commander les cartons d’invitations, faire le plan de table… ça en fait des choses à préparer ! Mais je suis contente de voir que tout avance, et que l’objectif se concrétise. J’ai tellement hâte d’y être ! Heureusement que nous avons des témoins en or qui sont très investis et ont été très présents cette semaine ❤ En tous cas, pendant ces vacances, je me suis rendue compte à quel point je suis bien entourée, même quand je n’ai pas une minute à accorder aux autres. C’est vraiment chouette, merci, merci, merci !

Eltz Burg, Wierschem

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

Publicités

10 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2019-33

    • Merci beaucoup 😊 effectivement, c’est tellement chouette de lire du positif sur les réseaux 😁 et moi ça m’a vachement permise de relativiser ! Je me note dans mon BuJo des qu’il y a des choses positives, et du coup je me rends compte de tout ce qu’il y a de beau dans la vie sans me laisser submerger par la negativité des médias 😊

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.