IMM #207 : 1 au 8 avril 2019

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL

Un grand merci aux éditions NiL pour l’envoi de cette semaine ! Sinon, je me suis achetée la suite d’International Guy, ce que je fais a chaque fois que je termine un tome.

International Guy T.4 : Milan – Audrey Carlan

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?

Vox – Christina Dalcher

Jean McClellan est docteure en neurosciences. Elle a passé sa vie dans un laboratoire de recherches, loin des mouvements protestataires qui ont enflammé son pays. Mais, désormais, même si elle le voulait, impossible de s’exprimer : comme toutes les femmes, elle est condamnée à un silence forcé, limitée à un quota de 100 mots par jour. En effet, le nouveau gouvernement en place, constitué d’un groupe fondamentaliste, a décidé d’abattre la figure de la femme moderne. Pourtant, quand le frère du Président fait une attaque, Jean est appelée à la rescousse. La récompense ? La possibilité de s’affranchir – et sa fille avec elle – de son quota de mots. Mais ce qu’elle va découvrir alors qu’elle recouvre la parole pourrait bien la laisser définitivement sans voix…
Christina Dalcher nous offre avec Vox un roman dystopique glaçant qui rend hommage au pouvoir des mots et du langage.

 Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

Publicités

2 réflexions sur “IMM #207 : 1 au 8 avril 2019

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.