Bonjour à tous !
De retour pour le rendez-vous, initialement de chez la copinaute Pause Earl Grey, repris depuis par La tête en Claire ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.
Cette semaine, j’avais un jour de congé. Et qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir juste une journée dans la semaine pour soi ! J’en ai profité pour planifier ma semaine sur le blog, ce que je n’ai plus trop le temps de faire, de cuisiner et de passer l’après-midi à lire. Il m’en faudrait une comme ça tous les lundis !
Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?
Coucou trop chouette cette journée Off! Moi c’était mardi mais l’impression de n’avoir rien fait…
pr ma part mon petit bonheur hebdomadaire à été de m’acheter un bouquet de tulipes parce que j’adore les fleurs et que ai personne pour m’en offrir ☺️☺️
Gros bisous 😘
Aaaah je comprends ! Je m’offre un bouquet de fleurs toutes les semaines à moi-même et c’était aussi des tulipes aujourd’hui ! ❤️😊