Bedtime Tag

Bonjour à tous !

En passant par chez l’amie Ibidouu, j’ai trouvé ce super tag que j’ai eu envie de faire. Alors me voici ! Et d’ailleurs, une de mes résolutions bloguesque de 2019 est de répondre aux tags quand je suis nominée, parce que je n’ai pas été très assidue cette année…

Résultat de recherche d'images pour "bedtime tag"

# Quel livre t’as tenue éveillée toute la nuit ?

Sans surprise, le dernier en date est Fausses Promesses que j’ai dévoré. Je n’ai pas réussi a m’arrêter tant que je ne connaissais pas le fin mot de l’histoire !

# Quel livre t’as tellement effrayée que tu avais peur d’aller au lit ?

J’ai lu Shining pour la première fois lorsque j’étais adolescente, et à chaque fois que je fermais les yeux, il fallait que je les rouvre ! J’étais jeune et impressionnable, mais il fait quand même bien peur.

# Quel livre t’as carrément endormie ?

Je me suis vraiment plus qu’ennuyée lors de la lecture d’une Américaine à Monaco, ce roman biographique. Les paupières m’en tombaient !

# Quel livre t’as fait tourner et retourner dans ton lit en attendant sa sortie ?

Il y en a eu pas mal avec le temps, mais je crois que l’éternel reste Harry Potter et les reliques de la mort, mais peu importe le tome en réalité. Toute la saga est concernée !

# Dans quel livre se trouve ton bookboyfriend idéal ?

Sans hésiter, Dean de The Score, la saga Off-Campus. S’il était réel, je ne garantirais de rien !

# Dans quel univers serait-ce un cauchemar de vivre ?

Clairement, Le seigneur des anneaux, mais de manière générale, tout univers où il y aurait des orques. Ce n’est vraiment pas possible !

# Quel livre a une fin qui t’as donné des cauchemars ?

Non mais la fin de Adopted Love, c’était pas possible, elle était dingue !

# Quelle couverture te rappelle l’heure du coucher ?

Je vais faire simple : Blackwood. Avec la lune, les ombres de la forêt, cela me rappelle la vue de ma chambre de chez mes parents.

# De quel livre as-tu déjà rêvé ?

J’ai rêvé du premier tome des Filles du Nightingale, parce que j’avais lu la moitié du bouquin d’une traite, donc plus de 4h de lecture. J’étais à fond !

# Quel monstre tiré d’un livre n’aimerais-tu pas trouver sous ton lit ?

En fait, je n’ai pas vraiment peur des monstres de la littérature. Par contre, j’ai une angoisse bien réelle en ce qui concerne les esprits, et ceux de Hanté ne m’ont vraiment pas aidé !

Et on arrive au bout de ce tag que j’ai trouvé vraiment chouette ! Si vous avez envie de le faire, n’hésitez pas à le reprendre !

9 réflexions sur “Bedtime Tag

  1. C’est vrai que Dean est vraiment super ! certains passages du livre m’auront fait éclater de rire (notamment la baignoire) 😉 c’est vrai que HP j’attendais avec impatience la sortie ! la dernière sortie que j’ai attendu avec impatience ce sont les tomes de la saga Lux !

    • Oui c’est le plus drôle de la saga ^^ j’aime bien Lux mais je lui ai trouvé des défauts. J’ai du mal avec les héroïnes de ce genre, un peu comme dans Noss Head. Amoureuses gourdes, ça me fatigue ^^

      • je suis en train de finir la saga Les larmes rouges que j’aime beaucoup et que je t’aurais bien conseillé (si tu ne connais pas), mais il y a une amoureuse gourde 😉 lol ! à croire qu’une amoureuse intelligente cela n’existe pas dans ce genre littéraire 😉

      • Ah voilà, je n’aime pas du tout les amoureuses gourdes ^^ Bah si quand même ! Dans la romance contemporaine, genre Driven, ou chez Colleen Hoover ou chez Clarisse Sabard (et de manière générale chez Charleston), elles ne sont pas gourdes ^^

  2. Pingback: Bilan #54 : Décembre 2018 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.