Il était six fois Noël : Création

Bonjour à tous !

Moi et le bricolage, ça fait deux. On dirait les choses que les parents accrochent à leur frigo pour faire plaisir aux enfants, sauf que j’ai pas de mômes et que mon copain n’est pas si concilient avec moi. Et moi non plus avec moi-même en fait. Bref, j’ai décidé d’acheter des choses toutes prêtes et de les assembler ! Et pour une fois, c’est exposé sur la table !

Je suis allée chez Centrakor faire quelques petites courses. J’ai donc acheté des ampoules décoratives ainsi que des petites étoiles dorées et argentées, ainsi que de la fausse neige.

J’ai rempli une ampoule avec des étoiles argentées et l’autre avec des étoiles dorées.

Puis j’ai rempli les deux restantes avec de la fausse neige.

Et voilà le travail !

J’espère que ce tutoriel pour bras cassés vous a plu ! L’objectif de l’année prochaine sera de faire un bricolage zéros déchets ! On va voir, parce que c’est pas gagné…

***

Et n’oubliez pas le calendrier de l’avent chez Sorbet-Kiwi, où il y a des cartes de Noël, des marques-pages, et même un ou deux livres à gagner, tous dédicacés !

Publicités

8 réflexions sur “Il était six fois Noël : Création

  1. Je ne savais pas que ça existait des ampoules décoratives, j’avais vu un DIY avec des ampoules un jour, j’avais trouvé ça magnifique, mais je trouvais ça hyper dangereux d’enlever le culot. Maintenant je comprends mieux.

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.