C’est lundi, que lisez-vous ? #84

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière.

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Yes, j’ai presque retrouvé mon rythme de lecture ! Déjà, j’ai terminé Wilt, que j’ai lu en LC avec Ibidouu. J’ai passé un bon moment, mais il n’est pas forcément mémorable. Une petite lecture d’été sympa. Puis j’ai lu La loi du régicide, le neuvième tome de la saga Le trône de fer en LC avec Carnet Parisien que j’ai adoré ! WTF ! Les surprises ne s’arrêtent jamais. Puis j’ai lu une petite centaine de pages de Sweet Heart, et je suis vraiment heureuse de retrouver la plume de K. Bromberg.

Ce que je lis en ce moment :

Le club des philosophes amateurs prend la poussière sur ma table de chevet, mais je vais le terminer, je me le jure ! Du coup, je suis encore en pleine lecture de Sweet Heart, mais je vais le mettre en pause 2 jours. Et je commence Confess cet après-midi, en LC avec Pot pourri d’une chouette !

Mes prochaines lectures :

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #84

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.