Le petit bonheur hebdomadaire #28

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Étrangement, mon malheur de la semaine génère du bonheur. Toutes mes collègues sont en maladie, et la dernière vient de s’autoriser des congés en pleine crise. J’ai donc du boulot pour 4, mais me retrouve seule. Soit, ça génère une tonne de stress. Mais quand mon chef me sort « Franchement, Mme K., je ne saurai pas quoi faire sans vous », ça me regonfle à bloc de fierté et de bonheur. Et ça me motive à donner de mon mieux, de faire des heures supp, que je vais pouvoir prendre en congé de toute façon.

Image result for workaholic

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

Publicités

8 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #28

  1. Courage ! Les filles au boulot s’arrêtent aussi beaucoup chez moi et il faut tenir ! On s’accroche 🙂 La fin de l’année (en tout cas, dans les crèches, c’est la fin de l’année pour nous), c’est compliqué :/

    • Ah oui je comprends ! C’est pas évident ! Pour moi tous les ministères vident leurs bureaux la, avant de prendre un mois de vacances, donc c’est juste la folie en documentation nucléaire. Je deviens dingue ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.