IMM #168 : 28 mai au 3 juin 2018

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL

Merci aux éditeurs pour leurs envois et à mon amie Stella pour son cadeau !

Une mer si froide – Linda Huber

Qui est cette femme?
pourquoi m’appelle-t-elle Hailey?
Je m’appelle Livvy, j’ai 3 ans…
Par une belle journée d’été, au bord de la mer, Livvy 3 ans, disparaît. A-t-elle été emportée par la mer? A-t-elle été enlevée? Les semaines passent: aucune trace de la fillette. La police conclut à la noyade et les recherches s’arrêtent. Sa mère Maggie abandonne tout espoir…
Jennifer a perdu sa petite Hailey, 5 ans. Pourtant, la jeune femme est persuadée qu’elle vient de la retrouver, là, sur la plage. Mais Hailey n’est plus elle-même et agace Jennifer par son comportement. La jeune mère compte bien la faire plier. Pour commencer, elle l’emmène dans un cottage isolé et la bourre d sédatifs afin de la calmer…
Qui pourra sauver la petite fille?

Isabel Dalhousi, T.1 : Le club des philosophes amateurs – Alexander McCall Smith

Pour Isabel Dalhousie, la présidente du Club des philosophes amateurs d’Édimbourg, une soirée à l’opéra est toujours un moment de repos et de sérénité. Mais lorsqu’à la fin de la représentation, un jeune homme en tombant d’un balcon meurt à ses pieds, elle sait que ce n’est pas pour ses beaux yeux. Toujours prête à s’interroger sur l’éthique de ses actes et de ceux de ses contemporains, cette adepte de la vérité ne croit pas un instant à la thèse de l’accident. Miss Dalhousie va alors découvrir que même la tranquille capitale écossaise est désormais gagnée par les appétits modernes, aussi voraces qu’immoraux.

Never Never Saison 1 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

 Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

Publicités

2 réflexions sur “IMM #168 : 28 mai au 3 juin 2018

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.