Top Ten Tuesday #73

Bonjour à tous !

De retour pour ce rendez-vous livresque !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 romans qui se passent dans le monde de la royauté (princes.ses, reines, rois, ducs etc.)

Je sais déjà que je ne vais pas en trouver 10. Ce n’est pas trop ma période historique préférée en littérature. On va tenter !

Mine de rien j’en ai trouvé 9, et je les ai tous relativement bien appréciés ! Et vous ? Quels sont les 10 romans qui se passent du temps de la royauté ou qui mettent en scène des gens issus de lignées royales ?

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #73

  1. c’est une de mes périodes historique favorite donc j’aurai pu en trouver pleins ! hi hi dans ton top je n’ai lu que La mer en hiver (que j’ai adoré)…. mais j’ai noté Castelleto dans ma wl depuis tes chroniques !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.