Le petit bonheur hebdomadaire #18

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Cette semaine est calme, et fait du bien. Avec un jour ferié, j’ai pu en profiter pour lire beaucoup et me détendre, et je me réjouis de mes vacances qui débutent ce soir. Pas de voyage en vue, simplement mon enorme PAL qui m’attends sagement à la maison ! J’ai déjà prévue la spéciale congés, en gros, et cette attente me réjouis tout autant que lorsque je peux enfin en profiter ! Bon, plus matérielement, je me suis achetée la robe la plus chère de ma vie samedi, en prévision d’un mariage, et je me suis sentie tellement belle que je n’ose plus la mettre avant le jour J, de peur de l’abimée. Qu’est-ce que ca fait du bien de se sentir jolie de temps en temps quand même !  Surtout que j’ai repris la course également, et je me suis rendue compte que je n’ai presque pas perdue d’endurance, donc fierté x1000. Bref, pas mal de petites choses qui font beaucoup de bien.

I'm Too Hot! GIF - Toohot Hotdamn BrunoMars - Discover ... 

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

Publicités

10 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #18

  1. Alors mon objectif, pas de la semaine, mais des 14 mois qui arrivent: arrêter de me servir de la bouffe pour compenser quand ça ne va pas, ou que je m’ennuie, afin de pouvoir couler dans une belle robe pour juillet 2019 ^^

    • Aaaah c’est un sacré objectif ! Pas évident à tenir non plus. Je te souhaite du courage ! Dans le même genre je me suis mise au défi de faire du sport tous mes jours de libres en mai 😊 c’est pas évident !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.