Le petit bonheur hebdomadaire #13

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Quoi de plus agréable que de prendre l’avion a la fin d’une semaine très lourde professionnellement parlant ? Eh oui, direction l’Espagne, où je me trouve actuellement ! Franchement, j’adore préparer ma PAL pour les vacances, préparer mon sac, et passer mon temps à m’impatienter. C’est particulier mais qu’est ce que c’est agréable ! Du coup, je vais profiter du soleil sur ma peau, et de l’air de la mer pour me resourcer. Mes articles sont prêts en Avance (celui-ci même est programmé), et je vais pouvoir revenir toute fraîche ! A bientôt !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

18 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #13

  1. Tout d’abord bonnes vacances!! Pour moi mon bonheur de la semaine, c’est le cadeau que mon fils de 13 ans m’a fait, il m’a acheter 2 livres avec son argent de poche, comme çà, juste pour le plaisir de ma faire plaisir. Trop mignon. 😀

  2. Bonnes vacances au soleil et reviens nous avec plein d’idées de super articles; pour ma part, mon petit bonheur de la semaine est ma lecture du roman de Natacha Calestrémé « Les blessures du silence »…Une sorte de révélation…Et maintenant, je m’en vais finaliser ma Pal d’avril au soleil de Bretagne 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.