Le petit bonheur hebdomadaire #12

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Je suis de retour du salon du livre, et presque reposée. Mais quel plaisir que ce salon ! Je sais qu’on critique beaucoup son effet usine à dédicaces, et c’est vrai, d’une certaine facon. D’un autre coté, il y a tant d’auteurs disponibles au même moment que c’est vraiment chouette. Mais ce que je préfère, ce sont les copines évidemment ! Déjà, voir Carnet Parisien tout un week-end, ca me fait du bien à chaque fois, et c’est devenue une amie bien au delà d’Internet. Revoir La Rousse Bouquine, Pause Earl Grey, Lectrice Lambda et Coeur d’Encre 595 me fait toujours chaud au coeur aussi. Et puis, cette année, j’ai pu faire vraiment de belles rencontres, et elles sont bien plus nombreuses que les années précédentes : Popcorn & Gibberish, L’Ancre Littéraire, New Kids on the Geek, Books and Black Coffee, Mon jardin Littéraire, Tessa’s Book World, Darcy Books, Siread, My Books N Tea ou encore Douceur de lire. Il est même possible que j’ai oublié d’en mentionner une ou deux, et j’en suis désolée mais c’était tellement chouette que ma tête explose ! Je trouve ca d’ailleurs très drôle lorsque je papote dans une file d’attente et que je me rends compte que je suis là personne en ligne. Sans compter les rencontres avec les éditeurs, les CM, les attachés de presse… J’ai adoré ! Bref, je vais m’arrêter là, sinon je n’aurai plus de contenu pour mon bilan du salon !

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

6 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #12

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.