Le petit bonheur hebdomadaire #11

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but  : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

C’est déjà un gigantesque bonheur en soi de se réjouir de prendre le train cet après-midi pour aller à Paris. Je trépigne comme une gamine, je regarde l’heure toutes les 5 minutes et ma valise m’attend prête à la maison. Choisir les auteurs à voir (impossible de sélectionner correctement, j’en ai noté une vingtaine au total), sortir les romans à emmener, flâner sur les RS à la recherche de petites nouveautés croustillantes… Ohlala, ce que j’ai hâte ! Je pourrais aussi vous parler de la chouette crèpes-Party de samedi soir à parler livres Avec ma future cousine par alliances, ou du magnifique levé de soleil que j’ai vu hier matin, mais dans ma tête, il n’y a que Paris, alors je m’arrête là !

I Cant Wait GIFs - Find & Share on GIPHY 

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

Publicités

17 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #11

  1. Le salon Livre Paris doit être une super expérience ! 😀 J’habite un peu loin pour pouvoir y venir, mais qui sait, un jour peut-être…! ^_^ Passe une belle journée Sorbet, bisous ❤

    Sue-Ricette

    • Tu viens d’où ? 😊 j’ai fait le trajet depuis Strasbourg, et c’est sympa comme tout pour voir les copines blogueuses surtout ! Après pour les auteur.e.s, c’est comme à Disney ou Europa Park, tu attends parfois des heures pour une signature !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.