Throwback Thursday Livresque #11

Bonjour à tous !

De retour pour le rendez-vous hebdomadaire de la fabuleuse Bettie Rose Books.

Qu’est ce que c’est que le TBTL ? Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Print

Thème de la semaine : Famille

Jeudi 15 mars

Mon choix : J’ai choisi ce roman parce que la famille y est l’élément central, mais bien glauque ! Entre sa fille qui se fait kidnappée, et son mari dans le coma, Marina va devoir jouer le jeu d’un psychopathe pour sauver ceux qu’elle aime. Un thriller haletant !

Ma conclusion : Un réel coup de coeur, une lecture des plus addictives. Une de celles où on se dit « Allez, encore un chapitre » et finalement on termine le livre plutôt que de dormir. Une lecture de ce genre là. une fois que les pièces du puzzle se mettent en place, on arrive à deviner de plus en plus facilement, et l’issu reste prévisible, mais le chemin pour y arriver est parfait de façon terrifiante !

Ma chronique

Et vous ? Quel roman auriez-vous choisi pour ce thème ?

Publicités

2 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #11

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.