Le petit bonheur hebdomadaire #6

Bonjour à tous !

Avec mon tchai latte bio devant moi, je commence ce nouveau rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Mon moral remonte en flèche cette semaine ! Le week-end dernier nous avons fêté deux anniversaires : celui de mon adorable soeur, et voir mon neveu me fait toujours un bien fou ! Surtout lorsqu’il se met a chanter Katchi d’Ofenbach à 4 ans. C’est trop drôle ! Et celui de ma belle-soeur que j’adore, qui a organisé une soirée costumée géniale et qui m’a fait danser, enregistrer de chouettes souvenirs au photobooth, boire des Aperol Spritz… On s’est vraiment bien amusés ! Puis nous avons eu notre tout premier RDV officiel pour le mariage, avec le traiteur ! Miam, j’ai déjà faim… Le magasin de robes m’a confirmé mon RDV avec les copines pour l’essayage également. Du coup j’ai foncé à l’Aquabike, parce que maintenant, je suis motivée pour perdre quelques kilos ! Bref, c’est trop cool, je me réjouis ! Conséquences ? Je bouge mon popotin au rythme du nouvel album de Justin Timberlake, et je vois la vie en rose.

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

9 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #6

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #21 | Pause Earl Grey

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.