Bonjour à tous !
Avec mon tchai latte bio devant moi, je commence ce nouveau rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.
Je ne suis toujours pas au mieux de ma forme, mais c’est dans ces moments là que l’on se rend compte du soutien de nos proches. Un grand merci à Mélusine et Stella tout particulièrement ❤ Ma grand-mère est enfin sortie de l’hôpital aujourd’hui, après nous avoir fait une très grosse frayeur, et la voir avec une telle soif de vie, c’est un grand soulagement. Et puis je me réconforte en me disant : nouveau mois, nouveau départ !
Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?
Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #20 | Pause Earl Grey
C’est super pour ta grand-mère. Repose toi ma belle ❤
Oui je suis très contente de son retour à la maison ! Merci beaucoup ❤️❤️
Oh, ça fait du bien d’être bien entouré dans ces moments-là ! Beaucoup de courage à toi 🙂
Absolument ! Merci beaucoup 😊
Oh effectivement, tu as dû beaucoup t’inquiéter ! Contente de savoir que ta grand-mère va mieux ! Vive la vie et ses petits bonheurs ❤
Oui j’ai eu de gros moments d’angoisses, avec un décès et un enterrement aussi, beaucoup d’angoisses quoi. Du coup, là je repositive, et ce petit RDV m’aide beaucoup justement ! Merci ❤️
Je te comprends, quand on touche à la famille, c’est toujours très dur à gérer. J’espère pour toi que ça va s’arranger !
Plein d’amour, de courage (et de mojitos pour quand ça ira vraiment mieux ❤ )
Oooh t’es adorable ! On remonte la pente, ça va aller ❤️ merci beaucoup !! ❤️
Quelqu’un a dit Mojitos ?
😂😂😂 alors toi !
Bonne nouvelle pour vous… profite !
Merci beaucoup ! 😊
Tu sais que je serai toujours là ma chérie. ❤
Et moi pour toi ma belle ❤️❤️❤️