Le petit bonheur hebdomadaire #4

Bonjour à tous !

Avec mon tchai latte bio devant moi, je commence ce nouveau rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

J’ai vraiment eu besoin de rechercher mes petits bonheurs cette semaine, qui n’a pas été que joie. C’était vraiment difficile pour moi, du coup j’avais besoin de me rendre compte qu’il y avait quelques courts instants de bonheur. Pourtant, samedi nous avons fêtés l’anniversaire de ma belle-mère, et après une bonne raclette, terminé la soirée sur une partie de Creativity. Qu’est-ce que nous avons pu rire ! Et dimanche, nous sommes allés à notre tout premier salon du mariage, histoire de rencontrer des prestataires et de vraiment nous mettre dans l’ambiance. D’ailleurs, en faisant le budget prévisionnel, nous étions aussi positivement surpris de la somme. J’ai d’ailleurs gagné un gâteau sur le salon, ainsi qu’un an à la médiathèque de ma ville pour le concours de Noël.

Résultat de recherche d'images pour "enjoy the little things"

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

7 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #4

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #19 | Pause Earl Grey

  2. C’est vrai que c’est souvent de temps et du budget pour organiser un mariage ! Bon courage dans cette belle aventure, en attendant, bon gâteau et bonnes lectures :p
    Bon week-end !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.