Le petit bonheur hebdomadaire #3

Bonjour à tous !

Avec mon tchai latte bio devant moi, je commence ce nouveau rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Mes petits bonheurs de la semaine ? J’ai réussi a remplumer mon compte en banque, on ne va pas se mentir, ca appaise le moral. Niveau stress au boulot, c’est toujours le même rythme, mais du coup mercredi soir, je me suis autorisée un long bain a la noix de coco accompagné d’une bonne lecture, et qu’est-ce que ca fait du bien ! Et puis sinon, je suis toujours aussi enchantée par l’aquabike, rien que parce que c’est un sport individuel qui ne me met pas dans une situation où je dois affronter le regard des autres, et j’adore. J’en profite bien comme il faut, j’y suis même allée deux fois cette semaine ! Et puis une prise de décision qui devrait se concrétiser dans les prochaines semaines, je vais m’acheter un vélo elliptique pour faire du sport chez moi, motivée.

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ?

Publicités

9 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #3

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #18 | Pause Earl Grey

  2. C’est top l’elliptique ! J’en fais beaucoup à la salle de sport (même si j’adore aussi le tapis) et ça va que je n’ai pas de place chez moi, sinon je ferai comme toi 🙂 Avec de la musique, un livre ou film/série, c’est parfait hihi
    Bon week-end !

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.