Le petit bonheur hebdomadaire #2

Bonjour à tous !

Avec mon tchai latte bio devant moi, je commence ce nouveau rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Mes petits bonheurs de la semaine ? D’abord, j’ai revu ma marraine le week-end dernier pour la première fois depuis plus d’un, ce qui m’a fait super plaisir. On a passé toute une soirée à bien manger et bien papoter. Idem chez nos témoins qui nous ont invité pour des burgers végétariens chez eux, excellents. Sinon, j’ai postulé à un poste de bibliothécaire en université, et rien que de trouver un poste de ce type vacant a illuminé ma journée de jeudi. Enfin, j’ai commencé de l’aquabiking chez Vitabike et j’ai adoré, mes prochains rendez-vous sont déjà pris !

Résultat de recherche d'images pour "cheers"

Et vous ? Quel est votre petit bonheur hebdomadaire ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ? Ou tout simplement la première tasse de thé de l’année ?

11 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #17 | Pause Earl Grey

  2. J’aime beaucoup le principe de ton article ! Pour moi, mes petits bonheurs ont été d’aller dans un restaurant ambiance années 50 hier soir, et de faire ma première galette des rois maison ! 😊

    • C’était excellent ! J’ai déjà gouté différents types de steak végétariens mais ceux la étaient vraiment bon 😊 et le salami végétal, ce que je ne connaissais pas, était excellent aussi ! Merci beaucoup et très bonne semaine à toi 😊😊

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.