Le petit bonheur hebdomadaire #1

Bonjour à tous !

Avec mon tchai latte bio devant moi, je commence ce nouveau rendez-vous de chez la copinaute Pause Earl Grey ! L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Mon petit bonheur de la semaine ? Eh bien, étrangement, le fait d’être complètement débordée au boulot ! J’y ai pris beaucoup de plaisir, en fait ! Au point de publier ce premier billet un jour en retard. J’ai fais 36h en 4 jours, a fond dans mon job ! Du coup, chaque épisode de Gilmore Girls était un vrai plaisir, tout comme chaque petit moment de lecture que je pouvais trouver. Evidemment, il y a eu le réveillon du nouvel an qui était chouette comme tout, avec nos deux témoins de mariage qui sont venus passer la soirée avec nous a rire et jouer à Dawak. J’ai même été pompette ce qui ne m’était pas arrivé depuis 6 mois ! Bref, j’ai passé un excellent week-end et une excellente semaine. Cela dit, je me réjouis également de revenir aux moments calmes professionnellement parlant, et de pouvoir lire à nouveau 1000p. par semaine !

Résultat de recherche d'images pour "thrilled"

Et vous ? Quel est votre premier petit bonheur hebdomadaire de 2018 ? Des prises de décisions ? Des résolutions ? Des projets ? Ou tout simplement la première tasse de thé de l’année ?

Publicités

20 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #1

  1. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire #16 | Pause Earl Grey

  2. Bienvenue dans le PBH ptit Kiwi ❤ !
    Les semaines chargées au travail sont parfois sympa, surtout lorsque ça ne dure pas lol En tout cas, tu te retrouves déjà avec pleins de petits bonheurs, tu vas voir, c'est de pire en pire (de mieux en mieux en fait ^^)
    Belle semaine ! Et pas de soucis pour le "retard", le PBH dure du vendredi au dimanche 😉

    • Merciii ❤️❤️
      C’est exactement ça, quand c’est ponctuel c’est chouette, quand c’est constant c’est stressant ^^ je suppose qu’une fois qu’on participe au RDV on fait attention aux petits bonheurs plus facilement et ça nous rend la vie certainement plus belle 😊 je vais commencer à me les noter dès que j’en ressens ❤️
      Ah je ne savais pas, mais le vendredi ça me convient ! 😘

  3. Se sentir productif et utile, parfois, même si c’est un gros investissement, ça fait beaucoup de bien ! Contente que tu aies rejoins l’équipe des petits bonheurs, elle est trop bonne cette initiative de Gaëlle^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s