C’est lundi, que lisez-vous ? #45 + #46

Bonjour à tous  !

Voici mon petit bilan de lectures de la semaine dernière et de celle d’avant, que j’ai simplement oublié de publier…

cest-lundi-que-lisez-vous

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai été vraiment motivée la semaine dernière, et avec l’aide du week-end à 1000, j’ai un peu pu rattraper mon terrible retard en lectures. J’ai commencé la semaine en lisant d’une traite La malédiction de l’épouvanteur que j’ai beaucoup aimé. C’est une saga que j’apprécie vraiment et j’ai hâte de découvrir la suite. Ensuite, j’ai terminé La malicieuse revanche d’un souffre-douleur que je faisais traîner depuis un moment, et c’était un lecture plutôt moyenne pour moi. Puis, j’ai découvert Fouta Street que j’ai beaucoup aimé et qui m’a permis de découvrir une toute nouvelle culture dans le cadre d’une enquête policière. J’ai également lu Le secret de l’inventeur T.2 : L’énigme du magicien, pour avancer dans le challenge Halloween de Popcorn autant que possible, et ce tome était meilleur que le premier. Lu d’une traite, Inséparables a été un coup de poignard dans mon petit coeur, tant l’histoire m’a touché. J’ai lu quelques pages du Carnaval des corbeaux mais je me suis rendue compte que j’allais mettre du temps pour découvrir cette histoire. Donc j’ai sorti de ma PAL Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon que j’ai beaucoup aimé. Depuis tout ce temps je suis également occupée à lire au compte goutte le deuxième tome du Trône de Fer, mais c’est assez long et lourd. Donc pendant que j’étais malade cette semaine, j’ai décidé de lire rapidement Au secours j’ai 40 ans depuis 4 ans, mais je n’ai pas particulièrement aimé. Au contraire de La disparue de Noël que j’ai dévoré ce week-end !

Ma lecture en cours :

Ma prochaine lecture :

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #45 + #46

Et si vous nous donniez votre avis ?

