Nouveauté du mois #38

Bonjour a tous !

Je n’ai eu que très peu d’envies ce mois-ci étrangement.

Les hésitations :

La seule nouveauté qui me faisait envie était le premier tome en papier de Covenant : Sang-Mêlé de J. L. Armentrout. Je n’ai toujours pas terminé Lux donc ce n’était pas trop difficile de me priver de cette nouvelle saga de l’auteure. En plus c’est de la bit-lit, j’ai donc quelques retenues. Par contre, il y a eu quelques belles nouveautés chez Hugo New Romance, comme le deuxième tome des Insurgés ou encore November 9, dont je vous parle bientôt, ou même Adopted Love qui a été un vrai coup de cœur ! Et Charleston nous gâte avec La fille qui aimait les abeilles, un très joli roman historique que je vous conseille également.

Le choix définitif :

Résumé : Aza, seize ans, n’avait pas l’intention de tenter de résoudre l’énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille dollars est en jeu, et sa Meilleure et Plus Intrépide Amie Daisy a très envie de mener l’enquête. Ensemble, elles vont traverser la petite distance et les grands écarts qui les séparent du fils de Russell Pickett : Davis.
Aza essaye d’être une bonne détective, une bonne amie, une bonne fille pour sa mère, une bonne élève, tout en étant prise dans la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles.
Aza, Daisy, Davis, trio improbable, trouvent en chemin d’autres mystères et d’autres vérités, celles de la résilience, de l’amour et de l’amitié indéfectible.

Pourquoi : Ce roman n’a pas trop fait de vagues ce mois-ci alors que je m’attendais à ce que tout le monde se jette dessus. Très étonnant ! Du coup, cela m’a rendu curieuse. Et puis j’avais beaucoup aimé Nos étoiles contraires, même si j’avais eu plus de mal avec ses autres romans, qui restaient chouettes cela dit.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en octobre ?

Publicités

5 réflexions sur “Nouveauté du mois #38

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.