IMM #139 : 11 au 17 Septembre 2017

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL

 

Kate Hannigan – Catherine Cookson

Le Dr Rodney Prince n’a jamais vu une fille comme Kate Hannigan dans le quartier sale et pauvre où il prodigue ses soins. Sa beauté et son intelligence surpassent de loin celles de Stella, son épouse, si raide, si froide, si calculatrice, et elle exerce sur lui une attirance irrésistible. Mais leur amour à peine naissant alimente une rumeur malsaine parmi les habitants du quartier. Car il défie toutes les règles de la bonne société édouardienne…

L’impossible amour de Katie Mulholland – Catherine Cookson

 

1860. Fille de mineur, Katie Mulholland connaît la vie dure des plus déshérités dans une ville industrielle de l’Angleterre victorienne. Violée à l’âge de quinze ans par un riche employeur, elle devra se battre contre la pauvreté mais restera attachée à l’unique amour de sa vie : un homme d’une condition supérieure à la sienne dont elle ne peut espérer la réciprocité des sentiments. Roman d’une femme forte, L’impossible amour est aussi un document historique saisissant sur l’époque victorienne, avec ses malaises économiques et sociaux.

Et vous ? Qu’avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?

2 réflexions sur “IMM #139 : 11 au 17 Septembre 2017

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.