Top Ten Tuesday #32

Bonjour à tous !

De retour pour ce rendez-vous livresque !

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

top-ten-tuesday-ttt

Thème de cette semaine :

Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis

J’adore aire un Top Ten dont déjà quelques livres me viennent à l’esprit rien qu’en lisant la consigne. Let’s go !

1 – Les sept sœurs T.1 : Maia – Lucinda Riley

2 – Driven T.1 – K. Bromberg

3 – The air he breathes – Brittainy C. Cherry

4 – Ugly Love – Colleen Hoover

5 – La plage de la mariée – Clarisse Sabard

6 – Off-Campus T.1 : The Deal – Elle Kennedy

7 – Le ranch des trois collines – Leila Meacham

8 – Les Outrepasseurs T.1 – Cindy Van Wilder

9 – L’enfant des cimetières – Sire Cédric

10 – Les morsures de l’ombre  – Karine Giebel

Pour une fois, j’ai mis très peu de temps, c’était vraiment facile ! Et vous ? Avec quels romans avez-vous découvert vos auteurs favoris ?

14 réflexions sur “Top Ten Tuesday #32

  1. Stephen King avec Misery, Jeaniene Frost avec Chasseuse de la nuit tome 1! Clive Baker avec le Livre de san, Dean Koontz avec La nuit du Forain 😉

    • Je voulais mettre King Avec Shining pour ma part, mais j’ai encore beaucoup de ses romans a lire ^^ Et j’ai du Koontz dans ma PAL, je me le note comme auteur a en sortir du coup 😀

      • Ha le Shining si c’est pas un livre formidable! Ce qui est bien avec Koontz je trouve, c’est que ses histoires sortent de l’ordinaire et peuvent être assez tordues😉

  2. Je n’ai lu que Cindy Van Wilder dans ta liste mais j’ai The Deal dans ma PAL, ainsi qu’un roman de Colleen Hoover, et je compte bien découvrir Lucinda Riley prochainement :p

Et si vous nous donniez votre avis ?

