Old Charleston of the month #8

Bonjour à tous !

En tant que Lectrice Charleston 2017, j’ai très envie de vivre cette aventure à fond. Au delà des sorties 2017, je voudrais découvrir un Charleston plus ancien par mois, pour écrire des articles plus complets et avec une meilleure connaissance de la ligne éditoriale de la maison. Voici donc le Old Charleston of the month !

old-charleston-of-the-month

Août

Résumé :

1979. Catherine Ann est encore une petite fille lorsqu’elle perd ses parents dans un accident de voiture en Californie. Au Texas, chez sa grand-mère Emma, elle fait la connaissance de deux garçons, John et Trey, également orphelins, qui décident de la protéger. Ils formeront un trio remarquable, elle la plus belle fille de la région, eux des champions de football américain adulés par leur petite ville du Texas. En grandissant, ils nourrissent le projet de partir tous les trois à l’université. Mais, à la veille d’un match, une mauvaise blague vire à la tragédie. Le trio va se déchirer et les trois inséparables devront apprendre à vivre chacun de son côté. Le passé est-il éteint pour toujours ?

Connaissez-vous ce roman ? Avez-vous aimé, ou non ?

Publicités

9 réflexions sur “Old Charleston of the month #8

  1. Non je ne connais pas ce livre mais en lisant le résumé j’ai très envie de le lire. Les éditions charleston ont souvent de très bonnes critiques et de belles découvertes. Je l’ajoute à ma Wish List. Merci beaucoup pour cet article.

  2. Pingback: Les virevoltants de Leila Meacham | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s